Festival 2010


Malgré les nombreux spectacles à l'affiche dans la région ce 6 novembre 2010, le public a démontré une fois de plus son attachement et sa fidélité au Jazz Traditionnel de Chéserex.

Cosa Nostra Jazz Band

Le Cosa Nostra Jazz Band avait la tâche d'ouvrir les festivités, tâche qu'il a remplie avec brio. La réputation de ce groupe va en grandissant au fil des concerts. Jeunesse et humour de ses musiciens font bon ménage avec leur professionnalisme et la qualité de leurs interprétations, pour la plupart des arrangements "maison".
Il faut noter aussi la polyvalence des musiciens : leur capacité à jouer plusieurs instruments et des styles de musique différents puisque certains sont aussi actifs dans le rock.

Jacky Milliet est un habitué des lieux: c'est en effet sa cinquième participation au festival de Chéserex. Cette année il était accompagné de ses fidèles musiciens "parisiens" dont le renom n'est plus à faire. Ce n'est pas sans raison qu'ils occupent régulièrement les caves à jazz parisiennes.

Jacky Milliet Jazzband
Bonnie Jeanne Taylor

La "cerise sur le gâteau" est arrivée cette année par la participation de la dynamique Bonnie Jeanne Taylor accompagnée par le groupe de Jacky Milliet. Sa présence peut se résumer en une image : une standing ovation à la fin du concert lorsque les deux groupes réunis entament un "Oh When The Saints" mémorable.