Festival 2004

Affiche-Festival-2004

Ce n'est pas moins de 500 amateurs et connaisseurs de jazz qui se sont retrouvés dans la salle de Chéserex le samedi 6 novembre 2004.

L'orchestre The 30's Buddies avait la difficile tâche de "chauffer" l'auditoire et se fut une mission fort bien accomplie. Les applaudissements spontanés dès les premières notes témoignaient bien du haut niveau des musiciens composant ce groupe. Leur première apparition à Chéserex a été un succès... à renouveler, pourquoi pas !


Inutile de présenter Jacky Milliet qui est déjà venu à plusieurs reprises à Chéserex et qui était entouré cette année par son groupe parisien du Caveau de la Huchette.

La troisième partie de la soirée était réservée au Papa Bue's Viking Jazz Band. L'orchestre a été fondé en 1956 par le tromboniste Arne Jenssen, cependant le trompettiste Joe Errington et le clarinettiste Erik Andersen ont aujourd'hui repris les rôles de leaders.
La soirée s'est terminée dans une ambiance festive par une véritable "jam session" qui regroupait les principaux musiciens des trois groupes présents.

Gallerie photos

Presse